Heures pour parler du tapage nocturne

Résolu
coco - 12 juin 2011 à 22:05
 kasa7 - 3 mars 2018 à 16:53
Bonjour,
j'habite un petit village de 100 personnes depuis 13 ans . Les gens qui ont aménagés à coté de chez moi depuis décembre on fait construire une immense maison sur un tout petit terrain, qui donne directement sous ma chambre à coucher . Et donc dès les beaux jours les enfants crient,hurlent et jouent au foot jusqu'à 1h30 du mat , les parents quant à eux font soirée karaoké sur soirée karaoké tous les samedis soirs . Hier soir à oh30 je suis sorti en demandant aux enfants de ne plus faire de bruits car il était tard . Ils sont rentrés gentiment et je pensais que les parents seraient venus me voir pour parler ou s'excuser du bruit. Même pas!!! Je suis passé à coté d'eux ils ont tournés la tête de l'autre côté comme s'ils ne me voyaient pas et ce soir à nouveau barbecue et 10 potes à rire sous mes fenêtres . Comment peut-on vivre dans un lotissement et faire comme s'il n'y avait personne autour d'eux . Mais si ce soir cela recommence je fais une lettre au maire . Je veux bien que l'on fasse la fête de temps en temps mais on peut prévenir et respecter les voisins . A partir de quelle heure peut-on parler de tapage nocturne?
Bonne chance à toutes les personnes dans les cas très difficiles que j'ai lu au-dessus
coco
A voir également:

3 réponses

bonjour
il n'y a absolument aucun horraire
nul n'a le droit de faire du bruit à partir du moment ou les voisins sont génés, même en pleine journée.
appelez la police systématiquement
41