Demande de duplicata del'avis non imposition

Fermé
talie - 14 juin 2011 à 11:13
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 10 avril 2014 à 20:05
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon avis d'mposition 2010(pour salaire 2009). Est-ce que je peux l'avoir par mail?

1 réponse

Au cas où ça ne se voit pas ... nous sommes ici sur un forum privé, pas aux impôts.

Vous devez donc contacter directement votre service des impôts.
0
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
10 avril 2014 à 20:05
Le débile va répondre à l'abruti :)
surtout 3 ans après...

Petite info : les impôts répondent aussi aux courriels ...

On va faire un petit cours à cette charmante personne :

En juin 2011, l'authentification par mot de passe n'existait pas, il fallait donc bien les 3 identifiants suivants :

- Numéro fiscal : disponible sur tous les documents fiscaux donc pas de problème.
- Numéro de télédéclarant : il peut éventuellement changer d'une année à l'autre donc il faut prendre celui de la déclaration des revenus 2010.
Mais si la personne a déposé sa déclaration par papier en mai 2011, elle n'a plus en sa possession ce numéro vu que cette déclaration n'était plus qu'en un exemplaire.
On va dire qu'elle l'a faite par internet ...

- Revenu fiscal de référence : en juin 2011, il faut indiquer celui de 2010 portant sur les revenus de 2009.
Donc, comment va faire la personne qui justement l'a perdu ????
A la limite, elle peut peut-être le retrouver sur son avis de taxe d'habitation 2011 mais encore faut-il qu'elle en soit redevable.

Ceci est la raison de ma réponse.

Donc votre diatribe, déjà totalement minable, a en plus de très fortes chances d'être totalement à côté de la plaque.

Pour l'utilité, on repassera ...

Au moins, la personne déjà authentifiée par mot de passe depuis 2012 n'aura plus ces problèmes.

Mais franchement, c'est d'un pitoyable comme réaction, ça donne envie d'aider les gens :(
0