Problèmes suite vente Leboncoin

lochon - 14 juin 2011 à 14:27
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 14 juin 2011 à 17:19
Bonjour,
j'ai récemment vendu une vieille paire de rollers pour une poignée d'euros par le biais du site Leboncoin.
Seulement, 4 semaines après la vente, la personne m'ayant acheté la paire de rollers m'a contacté pour me signaler que ces derniers ne fonctionnaient pas très bien et qu'elle désirait me rencontrer de nouveau afin que je la rembourse.
N'ayant pas répondu immédiatement à son mail (je viens de déménager dans une autre ville), j'ai reçu un mail où elle m'informe que sans remboursement de ma part elle va dénoncer un abus auprès du site et porter plainte!!
J'aurai souhaité savoir ce qu'il est était réellement de la situation, savoir si c'est une faute de ma part et si je risque quelque chose ou non car concrètement maintenant j'habite à plusieurs centaines de kilomètres donc l'idée d'une marche arrière de m'enchante pas vraiment, et de plus j'ignorais que les rollers ne fonctionnaient plus très bien depuis le temps où je les stockaient sans utilité.
Merci pour votre réponse et vos conseils d'attitude à adopter.
Bien à vous,
H.

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
14 juin 2011 à 15:29
Bonjour
Si tu as marqué en état de fonctionnement enfin que tu as marqué l'état des rollers comme tel et pas en super bon état, bref, si il n'y pas de tromperie sur la marchandise elle a acheté en connaissance de cause, donc voilà, c'est son problème, plus le tien.
0
Bein étant donné que je pensais qu'il marchait je n'ai rien marqué!
J'ai juste du marquer que je me séparais de ma paire de rollers que je n'utilise plus pour cause de déménagement donc c'est pour ça que ça m'embête, j'ai "peur" que comme je n'ai rien spécifié (bon ou mauvais état) la personne puisse dire que j'avais quelque chose derrière la tête..
J'y connais vraiment rien à ses histoires de justice et je n'ai pas envie de me laisser intimidé par l'idée qu'on "porter plainte" alors je voulais savoir ce qu'il en était.
Merci pour ta réaction zoulou33 et avis aux autres également je suis preneuse.. :s
Merci!
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
14 juin 2011 à 17:00
4 semaines après boinjour j'arrive la paire ne marche plus. La vente est faite, tu laisses tomber. ça fonctionne quand même non? Oui alors voilà.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
14 juin 2011 à 17:19
Bonjour,

Je confirme l'avis de Zoulou33, ne pas donner suite aux éventuelles menaces.
0