Agent de maitrise en difficulté

Résolu
fafa - 15 juin 2011 à 16:39
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 juin 2011 à 16:43
Bonjour,
Mon mari est agent de maitrise dans la restauration et se voit accusé ,par une des employée de l'avoir agrésser verbalement.( celle- ci est très procédurière et le groupe a peur d'elle)
Il réclamait une table qui attendait depuis 30 min et demandait dans combien de temps la table pourrait sortir; pas de réponse...Ce soir là, il n'y avait pas de responsable en cuisine et les poste de chauffe étaient éteints ( à 21h30 alors que le restaurant ferme à 23h). Elle avait tout éteint car comme d'habitude, elle voulait partir à l'heure pile donc peu importe si des clients attendent et veulent manger!!!
Mon mari voyant cela comprend que les plats ne sortaient pas car tout était éteint!
Elle lui répond qu'elle n'a rien à lui dire que ce n'est qu'un petite responsable qui c'est fait licencier de toutes ses boites, qu'il a peur de tous les directeurs du groupe bref que de mensonges et d'agessivité.
Le ton monte de son coté et mon mari lui dit de baisser le tont car les clients entendaient ses hurlements et qu'il n'avait pas à rentrer dans son jeu car elle le provoquait pour le pousser à bout!
Le soir même, mon mari écrit un mail à son directeur pour lui raconter cette histoire et demande à celui ci de réagir par rapport à son attitude qui est inadmissible .
Deux jours après, le directeur vient, rencontre cette femme et le responsable de mon mari lui dit que c'est mon mari qui est en taur et qu'il va avoir un avertissement suite à son attitude????? C'est une blague? Que faire dans ce cas car ce n'est que diffamation quel peut être le recour pour mon mari qui se retrouve accusé in justement et que la personne qui est en taur a gain de cause ( tout cela car le siège a peur des tribunaux c'est le monde à l'envers!
Pouvez m'aider à trouver une solution? merci d'avance

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
15 juin 2011 à 16:43
bjr
a t il eu un avertissement ? une mise à pied ?
0