CDD chez Mac Do : la prime de précarité ?

steph.michel - 15 juin 2011 à 18:38
 pat76 - 15 juin 2011 à 18:49
Bonjour,

Je suis étudiante actuellement en Bac Pro. Je suis en CDD depuis 9 mois chez Mac Do le week end (+vacances scolaires) depuis le 15 octobre 2010 jusqu'au 15 juin 2011 en remplacement d'une personne malade (40h par mois).

J'ai relu mon contrat de travail et il n'indique pas que j'aurais le droit à une prime de précarité de fin de contrat. Il indique juste l'indemnité de congés payés. Cela m'inquiète d'autant plus qu'ils veulent me faire signer un papier sur lequel je refuse de prolonger mon contrat de travail.

Es-ce que j'ai le droit de prétendre à cette indemnité ? Dois-je refuser de signer leur papier ? Je déménage en Auvergne le 4 juillet et cela ne m'intéresse donc pas de prolonger mon contrat.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Dans votre contrat initial, il était prévu un renouvellement?

Si il n'y avait pas de renouvellement prévu, votre contrat se termine aujourd'hui et vous avez droit à la prime de précarité.

Vous ne signez aucun papier et réclamer aujourd'hui même vos papiers (certificat de travail, attestation pôle emploi, bulletin de salaire et salaire comprenant la prime de précarité et la prime de congés payés), Pour le solde de tout compte, si vous n'avez pas la prime de précarité, vous refusé de le signer. Si vous êtes payé en totalité, avant de signer le solde de tout compte, vous écrivez:

Sous réserve que mes droits soient respectés.

En cas de litige, revenez sur le forum.
0