Pension alimentaire réduite cause chômage

pacific - Modifié par micheld33 le 16/06/2011 à 10:57
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 16 juin 2011 à 10:49
Bonjour,
j'ai deux enfants d'un 1er mariage,j' avait une pension alimentaire de 105euro par enfants et mon ex mari s'et fait licencié et est prit niveau 2 par la securité social donc percoit 688 euro par mois, il a fait une requete au pret du tribunal et maintenant je ne percoit que 30 euro par enfants, alors que lui vie avec une femme depuis deja 6 ans, qui elle a 2 enfants d'un 1 er mariage et un en commun, elle et declarée seule au prés de la caf alors qu' elle et salariée et percoit 1500 euro par mois ce qui et noté sur le jugement. j'ai beaucoup de mal a subvenir au besoin de mes 2 enfants car je n et pas droit aux aides vu que je vie avec quelqu'un avec qui j'ai eu 2 autres enfants .en plus de ca monsieur ne prend jamais s'et enfants ni week end ni vacances scolaire car ils sont trop occupés a partir en week end , a sortir en boite et allé dans les bar . que faire
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
16 juin 2011 à 10:49
Bonjour,

Si vous estimez que monsieur peut assumer une pension alimentaire il vous appartient de saisir le juge afin qu'un nouveau jugement soit établi.

Pour les droits de visite, vous ne pouvez pas le forcer, il n'a aucune obligation de prendre ses enfants ...

Cdlt.
0