Désaccord état des lieux de sortie

_Sasha_ - 16 juin 2011 à 11:06
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 17 juin 2011 à 08:33
Bonjour,

Je souhaiterais contester l'état des lieux de sortie de mon appartement dans lequel j'ai vécu 5 ans.
En effet au moment de l'état des lieux de sortie j'ai indiqué un éclat superficiel dans l'émail de l'évier de la salle de bain.
Hors il a été inscrit sur l'état des lieux de sortie une fissure ! ce qui n'est pas la même chose puisque la fissure sous entends le mauvais fonctionnement de l'évier.
Mon erreur aura été de signer l'état des lieux de sortie sans faire vraiment attention au terme utilisé...
Aujourd'hui le gérant refuse de me rendre ma caution sous prétexte de changer entièrement le lavabo (670 euros un lavabo ???).

Pourriez-vous me dire si j'ai une chance de pouvoir récupérer ma caution ou tout du moins une partie en envoyant une lettre de contestation ?
N'importe qui qui se pencherait sur l'évier se rendrait compte qu'il est en parfait état de fonctionnement...
Merci par avance pour vos réponses et témoignages.
_Sasha_

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
17 juin 2011 à 08:33
Bonjour,

un état des lieux se fait contradictoirement et a l'amiable d'ou la nécessité de faire très attention lors de sa rédaction. Maintenant le fait de le signér, signifie que vous etes d'accord avec. Difficile de faire marche arrière, mais vous pouvez toujours essayer de contester.
0