Affaire banque privée allemande "WORD"

bagnolais - 16 juin 2011 à 15:01
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 16 juin 2011 à 15:03
Bonjour, cher maître

Je souhaiterai savoir si le greffe du tribunal de strasbourg aurai en sa possetion le compte rendu de l'affaire concernant M. MONSERET Didier, M. FAURE Didier et Melle GELY Caroline contre la banque privée allemande "WORD" ?

Voyez-vous j'attends depuis 1 an le règlement d'une somme d'environ 58.000 euros car d'aprés cette personne, qui est peintre en batiment, l'affaire serait réglé et le greffe aurait en ses mains le paiement total de cette affaire et je n'arrive pas à le faire transférer sur mon compte .

De plus pourriez vous me dire si celle-ci à été traité par le tribunal d'instance de Strasbourg car autrement je serai obligé de prendre des mesures contre lui pour escroquerie ?

Merci, cher Maître, pour une réponse rapide de votre part, car en ce moment j'ai des soucis financiers à cause de cet ennuis.

M. FAURE Didier
A voir également:

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
16 juin 2011 à 15:03
Bonjour

le "cher Maître" risque d'attendre longtemps ce courrier, et vous la réponse !

Cordialement
--
1