Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Cdd maladie

misery2009 - Dernière réponse le 16 juin 2011 à 17:05
Bonjour,
je souhaiterais quelques renseignements concernant ma situation. salarié en CDD depuis le 25/10/2010, j'ai été en arret maladie pour dépression du mai 2011 au 11 juin inclus. je remplaçait une personne malade qui a pris sa retraite et qui a été radiée du personnel. seulement j'ai reçu le 9 juin mon dernier arret de travail retourné par la direction annoté de fin de cdd en rouge et n'ai reçu aucune autre notification.j'ai repris mon activité dans cette meme société des que ma santé me le permettait soit le mardi 14 juin 2011. est ce que j'aurais droit à des indemnités journalières de maladie du 31 mai au 12 juin 2011 puisqu'il m(ont arreté et que mon cdd ne présentait pas de terme de fin.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Le terme de fin de votre CDD, c'était le retour de la personne que vous remplaciez. A partir du moment où la personne est partie en retraite, votre CDD se termine de plein droit. Si vous avez repris le travail sans avoir signé un autre contrat, vous êtes en CDI obligatoirement.

Vous avez vu avec la CPAM pour les indemnités journalières? Pour l'instant, je vous conseille si votre employeur ne vous a pas fait signé de nouveau contrat, de ne rien dire et d'attendre d'avoir votre bulletin de salaire du mois de juin. Il sera la preuve que vous avez continué à travaillez alors que votre CDD est obligatoirement fini depuiis que la personne que vous remplaciez est en retraite.

En cas de litige avec l'employeur, revenez sur le forum où nous vous indiquerons vos droits, mais pour l'instant attendez d'avoir votre salaire de juin et surtout le bulletin de salaire.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cdd maladie » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une