J'ai oublié de faire ma déclaration

skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - Modifié par micheld33 le 17/06/2011 à 17:02
 elric22 - 17 juin 2011 à 19:43
Bonjour,

Je n'ai pas déclaré mes impot 2010 pour 2011. J'ai tout simplement oublié de le faire, et depuis je stress car je ne sait pas ce que je risque, ni comment rattraper le coup. J'ai 22 ans je suis en CDI, et j'ai un salaire d'environ 1200 euros (dans les bons mois), ma société ne me laisse faire que très très peu d'heures sup', lors de ma derniere déclaration d'impot, je n'était pas imposable. je suis célibataire et vie dans un petit T2. Pourriez-vous me renseigner sur les sanctions que je risque et comment rattrapé cet horrible oubli, merci par avance de votre interet.

Cordialement.


" Un seule combat est perdu d'avance, celui auquel on renonce..."

Vaclav Havel

3 réponses

bonjour,
Si vous êtes non imposé, vous n'aurez pas de majoration.Le mieux est de vous rendre à votre Centre des Finances Publiques pour obtenir soit votre déclaration pré-remplie, soit un formulaire vierge et de la déposer avant fin juin.Vous faîtes un petit mot d'excuse et ça devrait passer.
3