Posez votre question Signaler

Partir pour quelques jours du domicile

clochette81 190Messages postés jeudi 1 janvier 2009Date d'inscription 18 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2011 à 11:23
Bonjour,
je suis en instance de divorce avec une petit fille
je prend des congés durant juillet et souhaiterais passer quelque jour voir une semaine chez ma mère qui réside a 10 Km de notre logement qui est en vente
je tiens a prévenir mon conjoint que je veux partir quelque jour puis je le faire en prenant ma fille sans que mon conjoint me le reproche ( pas d'abandon de domicile)
a savoir que mon avocate m'a fait une lettre pour que je puise partir définitivement mais qu'il refuse pour l'instant de signé puisque la procédure de divorce ne sera effectuer qu'après vente du notre logement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Je ne sais pas, c'est risquée
Vous en avez parlée avec votre avocate ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai bien l'intention de lui en parler la prochaine fois que je la vois mais je voulais avoir un peut votre avis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut etre faire une main courante pour dire que vous partez voir votre mere au commissariat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Dis à ton ex que votre petite fille a besoin de vacances.
Oui,couvre toi avec une main courante et pourquoi pas demander à ta mère une attestation écrite de quelques lignes comme quoi tu étais bien en vacances chez elle de telle date à telle date.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis en congés, je pars chez ma mère qui habite a 10 km de chez moi pour ma dernier semaine l'abandon de domicile n'est pas justifier que si la personne pars plus de deux mois non ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Partir pour quelques jours du domicile » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une