Plan de surrendettement

Résolu
manille - 17 juin 2011 à 20:26
 Marquis de carabas - 23 juin 2011 à 18:18
Bonjour,
depuis le 29 mars 2003 j ai un dossier de surrendettement en cours! a ce jour je n ai aucun retards au niveau de mes creanciers! avec l un de mes creancier j ai un soucis actuellement!je rembourse la somme d ordinaire de 45,40 mais il a presente a ma banque la somme de 4832,40!ce qui se passe en consultant mon plan de surrendettement, il y avait eu au depart un moratoire de 18 mois et ensuite je commencais a rembourser 45,40 pendant 78 mois! au bout de ces 78 mois le solde est de 4832,40!je ne comprends pas ce qui se passe! mon plan n a pas ete prevus pour rembourser toute la dette et pourtant j ai d autres creances jusqu an 2018! comment dois je faire? sofinco qui est le creancier qui me pose des soucis me reclame aujourd hui cette somme enorme! quelqu un peut il m aider! merci d avance!
A voir également:

3 réponses

Marquis de carabas
23 juin 2011 à 18:18
Bonjour MANILLE,

Effectivement !!! Qu 'un employé Banque de France, qui plus est, dédié au surendettement....

Ne trouve pas étonnant qu'une société de crédit citée précédemment dans un plan de redressement .... Demande, au terme et après bonne exécution de ce plan ... Un complément financier.... Est parfaitement désolant et grave....

Vous avez fort bien fait de vous rendre au greffe du TGI..... Si toutefois vos démarches n'aboutissaient pas, ce qui m'étonnerait... Je vous donnerai une autre solution.... (Du moins j'espère que cela en serait une....)

A suivre

Bien cordialement
4