Annulation après avoir signer un contrat

Résolu
Chikriii - Modifié par WildLife le 18/06/2011 à 14:42
 stevemca - 21 juin 2011 à 01:01
Bonjour,

Mes parents ont reçu un coup de téléphone venant de la part d'un magasin de fauteuil (Milano sofa (je pense)), pour leur informer de venir prendre un cadeau... , mais arriver la-bas mes parents se sont juste intéresser au chambre à coucher, les vendeurs et le patron leur on mis la corde au coup, il leur ont fait rester plus de 2 H la-bas pour faire abaisser leur prix d'une chambre à coucher qui été à la base de 8000EURO et sont venus à 3850EURO ! Ils ( le patron) ont mis en pression et les ont poussé à bout mes parents, ils ont signé donc le contrat, mais maintenant nous voulons annuler absolument cet achat !
En avons-nous le droit ?! Pour ma part, je pense que oui, car nous avons droit à 7 jour pour réfléchir a partir du moment ou ils ont appeler mes parent pour venir chercher un cadeau (vus articles 121-21 à 121-33 du Code de la Consommation).
Ai-je raison ?

2 réponses

Bonjour; oui, bien sûr ,vous annuler en envoyant une LRAR (Lettre de rétractation au dos de la commande en question,ajouter date et signature...
Cordialement
3
Est-ce pareil dans le cas d'un contrat de location de logement?
0
WildLife Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
Modifié par WildLife le 18/06/2011 à 20:37
Merci, j'envois juste cette lettre, je n'ai pas besoin d'allé les voir ? Après l'envoi comment cela va se passé ? Devrais-je payés des frais ?
Le plus fort, c'est pas celui qui se bat bien, Mais celui qui contien sa rage ... !
0
Réclamer l acompte versé...Sinon tribunal de proximité(gratuit),et dans la semaine,il vous rembourse la somme versée et sans aucun frais de votre part....
0