Conséquences du mensonge pour avoir le RSA?

Résolu
Lios - 20 juin 2011 à 10:50
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 20 juin 2011 à 11:18
Bonjour,
Je reviens d'une période de travail à l'étranger de plusieurs années. Je n'ai pas de travail actuellement donc j'ai fait une demande de RSA. On m'a cependant conseillé de mentir sur ma date de fin de contrat à l'étranger pour pouvoir toucher le RSA. J'ai donc dit avoir fini fin janvier 2011 au lieu de fin mai 2011.
Ma demande a été acceptée mais je vois maintenant qu'il me faut une Attestation d'employeur pour pôle Emploi, que je ne peux pas fournir car la date de fin de contrat ne correspondrait pas.
Je ne sais pas comment procéder pour me sortir de ce pétrin, auriez vous des conseils?
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 549
20 juin 2011 à 11:18
bonjour

dire la vérité!!!

si on vous dit de vous jeter d'un pont vous allez le faire???? il faut arreter d'écouter ce que l'on peut vous raconter d'autant + que souvent les personnes qui vous conseillent ces aneries ne le ferait pas eux meme!!

tout finit par se savoir et si vous continuez vous allez devoir rembourser le trop perçu, à vouloir frauder on finit tjrs par se faire avoir!! et de toute façon là vous allez etre coincé sans ce document


0