Comment résilier un bail : cause séparation

doubitchouc Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 21 juin 2011 à 20:06
 sam - 22 juin 2011 à 11:37
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de rompre un bail d'habitation sans avoir à payer les 3 mois dus.

La fille de mon amie, pour cause de brutalités de la part de son mari, va retourner vivre chez ses parents. Elle a été faire constater et compte se séparer.
Elle a prévenu sa propriétaire et doit faire une lettre recommandée.

Les ressources sont faibles. Le mari irresponsable. Existe-t-il un moyen de raccourcir le délai de préavis pour ce motif ?

Je vous remercie de vos avis.
Cordialement.

1 réponse

je suis dans le même cas que votre amie je me suis séparée du père de mon fils et on avait un appartement ensemble,je vous donne mon avis:j'ai appelé la propriétaire et je lui ai dis que je résiliai mon nom sur le bail commun et que je paierai la moitié du loyer du mois en cours mais c'est tout et ensuite je lui ai envoyai une lettre avec recommander et je suis retournée vivre chez mes parents et ca s'est très bien passer,c'est mon ex qui c'est débrouillé par la suite apres ce n'était plus mon probleme,voila

bon courage pour la suite
0