Tarif abonnement canal plus

camorrino Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 22 juin 2011 à 18:33
 dodo75 - 8 mars 2012 à 00:41
Bonjour,
J'ai souscris au mois de décembre dernier à l'abonnement canal plus 4 étoiles via mon offre adsl de l'époque d'orange. Mon tarif était de 15 euros par mois. J'ai changé d'opérateur internet et maintenant canal plus veut me facturer 35 euros mois parce que j'ai changé d'opérateur internet et que leur offre valait que avec orange.
Je voudrai savoir quels sont mes droits dois je demander à payer 15 euros ? puis je résilier ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

2 réponses

domdo76 Messages postés 7755 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 782
22 juin 2011 à 18:42
bonjour

je crois qu'avant tout il faut lire le contrat que vous aviez signé pour voir ce qu'il est dit à ce sujet

cordialement
0
super ce commentaire !! Avec ça on est bien avancé;
0
zmomo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 11:23
Bonjour

Je permet d'intervenir afin de clarifier quelques points puisque à un certain moment j'ai fait partie du groupe canal+ en tant que conseiller client. Avec orange et canal+ les mauvaises surprises n'en finisse jamais, je galèrais énormément avec les clients à l'époque bref.
Avant la résiliation de votre abonnement adsl je vous conseille de jetter un petit coup d'oeil sur votre contrat et se focaliser sur les clauses relatives à la résiliation, vous allez constater qu'il y a un engagement de durée de 12 ou de 24 mois à respecter donc toute résiliation avant la date d'anniversaire entrainera des frais à payer.
Un 2ème point trés important par rapport à votre position qui va vous aidez énormément : vous avez un droit de rétractation (qui figure généralement en bas et sur la dernière page du contrat et en petit caractère) de 15 jours à votre disposition, au cours duquel vous pouvez demander en toute légalité à condition de ne pas dépasser les 15 jours à partir de la date d'activation et non de la souscription de service, il faut faire trés attention par rapport à ça
Finalement, une solution qui pourra vous paraitre trés avantageuse.Pour pouvoir bénéficier de beaucoup de bouquets TV (canal+, orange sport, sky, nova...), en qualité HD moi personnellement j'ai opté pour un bouquet cardsharing à 120eu à l'année et sans engagement de durée, ça fait 1 ans et 3mois que j'ai cette solution et sincèrement ça marche à merveille, j'ai fait mon inscription sur www.https://v5.bigcccam-iptv.com/ ils m'ont accordés 48 gratuitement afin de tester la qualité du produit (les bouquets et les chaines, la qualité HD...)
0