DEPOT VENTE COMBIEN CELA RAPPORTE ?

STELLA773 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 24 juin 2011 à 13:57
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 24 juin 2011 à 15:51
Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir un dépôt vente de vêtement, en indépendant. Je suis actuellement salariée et est 1600 euros net par mois. Est-ce que quelqu'un serait me dire combien peut rapporter un dépôt vente. Si cela serait plus intéressant que mon salaire actuel. Merci
A voir également:

2 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
24 juin 2011 à 14:15
Bonjour,

Désolé mais votre projet reste encore bien trop vague...

Ouvrir un dépôt-vente de vêtement, oui c'est un beau projet...

Mais avant de savoir combien il peut hypothétiquement vous rapporter chaque mois, il y a un certain nombre de données qu'il faut avoir...

Déjà, ou sera votre dépôt-vente ? Petite ville, grande, dans un quartier commercant, industriel, à proximité d'une zone de passage, etc, etc...

Après, il vous faut voir les charges qui entreront en ligne de compte : loyer du local, électricité, matériel, prêt pour l'ouverture (si vous n'avez pas d'apport suffisant), impôts et taxes, éventuels salariés, etc, etc...

Et après avoir vu tout cela, il vous faudra voir ce que vous faites de vos bénéfices (s'il y en a...) : les recevoir ou les réinvestirent dans l'entreprise...

Pour résumé tout cela :
Oui vous pouvez vous versez un salaire équivalent voir supérieur comme vous pourrez tout à fait ne pas avoir les moyens de vous versez un salaire...

A l'heure actuelle, votre projet reste trop vague pour que quiconque puisse vous dire quel salaire vous pouvez espéré gagner à la fin du mois...
9