Appartement acheté avec Akérys à C. /Saône

Résolu
JLBB - 26 juin 2011 à 12:58
IMMO67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011 - 17 oct. 2011 à 10:54
Bonjour,
J'ai acheté un appartement loi Robien recentré à Chalon/Saône et j'ai les mêmes soucis que plusieurs propriétaires qui ont déposer des messages d'arnaque sur votre site.
Mon gestionnaire Akérys ''gère'' mon bien !!!!!
Mon appartement à était loué pendant 1 an et depuis ( 6 mois) plus de locataire.
Après plusieurs plusieurs contacts j'ai demandé de bénéficier du retour de l'indemnisation de ces jours sans locataire comme convenu par l'assurance que je règle tous les mois, mais rien à ce jour.
Que puis je faire pour obtenir cette indemnisation?
J'ai eu au tel la société de gestion Akérys pour connaître la raison de cette non location ,il m'a était répondu que l'appartement ne trouvez pas de locataire car il était au RDC
bl, bla ....... et que tous les autres appartements étaient tous loués
Je fais un appel si des personnes qui ont un appartement dans la résidence la Colombiere à Chalon s Saône donne leur avis et commentaire sur la gestion et location de leur bien par l'agence de Chalon/Saône

Lorsque je vois les problèmes de tous les propriétaires de votre site je commence à être trés septique sur le devenir de mon projet avec la société Akérys.

Merci de vous lire .

4 réponses

Philippe Domat - AKERYS Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012  
13 juil. 2011 à 18:17
@JLBB

J'espère que les réponses qui vous ont été apportées par votre gestionnaire vous ont satisfait.
Votre bien a été mis en priorité commerciale et nos équipes travaillent en partenariat avec d'autres agences locales pour favoriser sa location.
L'ensemble de nos équipes reste à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Philippe Domat- AKERYS
0
j'ai les memes problemes aussi et je vais pas tarder a arreter la gestion avec akerys c'est un vrai bordel et ils s'en foutent completement .vaut mieux que vous reprenez la gerance vous meme ou par une autre societe
0
Bonjour Jules,
Vous êtes sur quelle résidence à Chalon / Saône?
JLB
0
IMMO67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 10:53
BONJOUR

PRENEZ UN AVOCAT

CELA NE SERT A RIEN DE PREDRE DU TEMPS AVEC AKERYS

J AI DEJA DISCUTE AVEC PLUSIEURS AUTRES PROPRIO D AUTRES REGIONS....ET FINALEMENT EN AYANT REGARDE PLUSIEURS A LA TELE SUR FRANCE 2...FRANCE 5, CELA M A CONVAINCU DE PRENDRE UN AVOCAT POUR LES IMPAYES DES ASSURANCES ET AUSSI POUR LE RESTE CAR MEME LA DEFISC NE MARCHE PLUS APRES 12 MOIS DE NON LOCATION.

J AI APPELE AKERYS POUR AVOIR LE CONTRAT D ASSURANCE ILS NE SONT MEME PAS EN MESURE DE M EN DONNER UN SEUL.

RIEN N EST A JOUR C EST UN VRAI BORDEL.
0
IMMO67 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2011
17 oct. 2011 à 10:54
FAITE AUSSI EVALUER VOTRE BIEN PAR UNE AUTRE AGENCE DE LOCATION AFIN DE VOIR S IL CORRESPOND AU PRIX DE MARCHE
0