Accès compte banque postale

Résolu
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - Modifié par laotseu63 le 29/06/2011 à 10:37
 Julien - 19 févr. 2012 à 17:31
Bonjour,
Je viens de demander un accès Internet à mes comptes, de recevoir un mot de passe, de le changer, comme indiqué.
Mais, lorsque je tente de consulter mes comptes, le site me demande systématiquement de le changer à nouveau (et je n'accède à rien du tout).
Je précise qu'aucun message du type "mot de passe différent" n'apparaît, mais que, si je réutilise le même, un message du genre "mot de passe identique à l'original" me refuse l'entrée. Je pense que je ne passe pas par le bon chemin...
A l'aide! Je suis coincé chez moi, et je ne peux me rendre à la Poste.
Merci d'avance.



Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
A voir également:

7 réponses

Vous devez bien avoir une aide en ligne ou un numéro de téléphone ?
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 20
29 juin 2011 à 11:06
Bonjour et merci pour votre attention
J'ai effectué la même opération quelques minutes plus tard et j'ai pu enfin accéder à mes comptes.
Il y a peut-être un délai technique ou un contrôle humain... (???)
Par contre, on m'avait dit, au bureau de Poste, que je pourrais accéder à mes 400 dernières opérations, mais j'en suis assez loin (<200). Il y a peut-être une limite de temps: je ne peux remonter qu'à septembre 2010, aors que je cherchais des opérations de mai 2010...
Enfin, le plus important est que mon inscription ait pu être validée...
Bonne journée.
0
Septembre 2010, c'est déjà pas mal. Pour des infos de mai 2010, il faut demander à la poste les copies de vos relevés bancaires.
0
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 20
29 juin 2011 à 11:18
J'en suis bien conscient. Mais, en m'abonnant à un autre service tel que "relevés en ligne", pourrais-je disposer d'une consultation rétroactive et + complète (sinon, je préfère le courrier, si on ne peut disposer des 2)?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 20
23 juil. 2011 à 21:59
Bonsoir
Tant pis, je me contenterai de ça.
Je place le sujet en "résolu".
0
Bonjour,

Si vous avez des difficultés pour accéder à vos comptes à la banque postale, voici un tutoriel : http://banques1.com/labanquepostale-fr-consulter-mon-compte/


J'ai eu également un peu de mal à aider ma tante car je ne connaissais pas le système pour rentrer le mot de passe..

Gael
0
Bonsoir,

Je suis tombé sur ton message car je faisait la même recherche.
La banque postale a beaucoup de problème avec ses clients en ce qui concerne l'accès aux comptes en ligne.

J'ai trouvé une page d'aide dédié à ce sujet: http://la-banquepostale.fr/acceder-a-mon-compte-ccp-en-ligne/

La banque essaie surement de remédier à ce genre de problème.

Bonne continuation
0