Nombres d'heures a ne pas depasser assedic

Fermé
LUKAS - 29 juin 2011 à 10:43
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 29 juin 2011 à 10:48
Bonjour,
je suis au chômage et j'aimerais connaitre le nombres d'heures à ne pas dépasser pour pouvoir prétendre au maintien des allocations Assédic, j'ai travaillé du 01 au 15 juin de 70h et j'aimerai savoir si pôle emploi me paie la totalité de mes allocations ou la différence.
Merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
29 juin 2011 à 10:48
bonjour

Le maintien de l'allocation Si vous exercez une activité occasionnelle ou réduite de moins de 110 heures par mois, vous pouvez obtenir le maintien partiel de l'allocation chômage, sous réserve que les revenus de cette activité ne dépassent pas 70 % des rémunérations brutes mensuelles prises en compte pour le calcul de l'allocation.
Le maintien partiel de cette allocation est assuré pendant 15 mois dans la limite de la durée de l'indemnisation.

Le calcul de l'allocation partielle L'Assédic vous versera votre allocation initiale, déduction faite d'un certain nombre de jours (J) calculé à partir des salaires que vous avez perçus au cours du mois, J étant égal au rapport entre le salaire brut mensuel procuré par l'activité reprise et le salaire journalier antérieur.
Ces jours non indemnisés ne sont pas perdus puisqu'ils reculent d'autant la fin de votre indemnisation
16