Dépot de pain

pataloulou02 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 30 juin 2011 à 12:58
liliop Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 23:24
Bonjour,
afin d'éviter tout problèmes avec la loi, je souhaite savoir ce que je dois faire pour avoir le droit de vendre du pain. J'ai actuellement une épicerie et la boulangerie me cherche des poux. Alors avant que je n'aie des ennuis, je souhaite savoir comment faire pour avoir l'autorisation de vendre du pain.
Merci d'avance

1 réponse

liliop Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 1
10 juil. 2011 à 23:24
je ne connais pas vos relations avec la boulangerie ,mais au lieu de vous facher ,ne serait il pas possible de leur demander si ils veulent bien faire un dépot chez vous? sinon rien ne vous empèche de demander à une autre boulangerie après c est en fonction de vos clients (car c est eux qui vous diront comment ils trouvent le pain :) après ...)

soit vous achètez le pain et le revendez, soit vous avez un contrat avec un boulanger(de votre commune ou non ) qui ne lui facture que ce qui a été vendu.

vous pouvez demander conseil à la mairie pour voir -bon courage
0