Mariage d une francaise avec un tunisien

Résolu/Fermé
maness5 - 1 juil. 2011 à 15:13
 rachel - 13 août 2011 à 14:00
Bonjour,

je voudrais me marier l été prochain avec un tunisien , en tunisie et on voudrai vivre en france mais je ne connais pas ni les démarches a faires ni les papiers qu'il faut pourriez-vous m aider s il vous plait c'est importent !!!! merci d avance

1 réponse

bonjour il faut envoyer tout les papier a nante des que vou s mariee pour faire la transcriptionde mariage
0
quels sont les papiers nécessaire?
0
bonjour,si vote femme est francaise des que vous etes mariee a tuninis vous devrais envoyer un formuleur avec piece d identidee francaise acte de mariage acte de votre naissance ainsicelle devotre femme francai photocopie du passeport et billet de votre femme et sa photocopie de son certificat de nationnalee
0
oki merci pour les renseignements.j aurai voulu savoir egalements quel son les demarches a faire avant le mariage (la demende........)merci d avance
0
bonjour j aurai voulu savoir je vais me mariné avec un tuninis et mon mariné va envoi né les payer a lanbacade de Tunisie dans conbin de tan je doi attenre pour les appel pour avoire un randévous avec que ? merci de me réponde
0