Aide financière formation comportementaliste

wididi - 7 juil. 2011 à 15:12
 cowboyfromhell - 12 juil. 2011 à 21:53
Bonjour,

Je souhaite effectuer une formation de comportementaliste anmalier. Je suis une femme de 22 ans, en recherche d'emploi non inscrite à Pole Emploi, sans activité professionnelle depuis 2 ans.

Existe t-il des aides pour financer le coûts de la formation? Et où dois-je m'adresser?

Merci infiniment!

3 réponses

fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
7 juil. 2011 à 15:19
Bonjour,

Sans inscription à Pôle-emploi, il vous sera quasiment impossible d'avoir une aide quelconque pour votre projet. Déjà que ce n'est pas simple d'en avoir une quand vous y êtes inscrite...
0
Et si je m'y inscris, quelle aide me proposeraient-ils?
0
cowboyfromhell
12 juil. 2011 à 21:53
il faut non seulement etre inscrit mais toucher des droit de chomage sinon tu aura rien la vie est bien faite si tu touche le chomage on t'aide si tu touche rien reste avec ton rien... tel est la devis de pole emploi... lol le mieu si tu n'a jamais travaillé autrement dis que tu ne peu pas touche de chomage et donc ne pas recevoir d'aide de la part de pole emploi c'est de faire une demande d'aide financiere au conseil general;;;; bonn chance et bon courage ;-)
0