Créer une école de formation en Algérie

adellya - 8 juil. 2011 à 10:41
 Maly16 - 23 juin 2018 à 14:26
Bonjour,
je suis une algérienne qui vit en se moment en France et j'ai en projet de rentrer dans mon pays natal dans la ville de bejaia et j'aimerai avec mon mari qui lui est français nous reins-taler la bas pour ouvrir une école avec Professionnel avec divers formation car la bas y en a pas vraiment et c'est pour aider les jeunes de mon pays a apprendre un métié mais le concepts viens de Belgique ou j'ai fais mes études de para médical et donc je voulais savoir si ça pourrais marcher et combien de fond il faudrait pour pouvoir monter ce projet
ps:et si je rentre c'est parce que l'Algérie me manque énormément et j'aimerai que mes filles grandisse et vivent avec la mentalité et les bonnes valeurs de notre pays .
A voir également:

5 réponses

salut
aufait voilà ,il faut justement se renseigner en Algérie , mon voisin a réussi à ouvrir une ecole de formation (en commerce et informatique),bah il te faut le local premiérement,ensuite un dossier que tu va fournir avec l'autorisation agréé par l'état..;y'a aucune ecole de formation biomédical à Béjaia...les ecoles de formation sont tous commerce,langues et informatique...ça sera vraiment fantastique d'en créer une,voilàà je suis étudIante en master microbiologie ,si t'as besoin de quoi que ce soit tu peux me contacter,ça seré avec un grand plaisir...Bonne chance et tiens moi au courant
2