Vol a l'étalage

Résolu
rival - 9 juil. 2011 à 08:59
 rival - 9 juil. 2011 à 10:26
Bonjour,
Hier soir j'ai oublié un slip et un soutien gorge (10 €) dans mon sac qui se trouvait dans le caddie
J'ai très peur car cela m'était déjà arrivé mais sans suite. En effet j'ai la mauvaise habitude de mettre les textiles dans les sacs peur qu'ils se salissent. Est ce que je crains qque chose.

A la sortie de la caisse le vigile m'a interpellé en disant qu'il n'avait pas vu "une culotte bleu" passer à la caisse. je n'ai pas contesté et je lui ai fait part de mon oubli.Je n'ai pas rempli de papier. Mais il a mes coordonnées car j'ai passé ma carte de fidélité.et qu'il a gardé mon ticket. D'ailleurs pourquoi a t il gardé mon ticket ?

Je suis très mal aujourd'hui , très angoissée. Est ce que je crains qque chose. Il m'a dit ne vous inquiétait pas madame cela arrive qque fois meme avec des pack de lait.

Je suis très mal à l'aise et je ne pense qu'a ça. Dois je retourner au magasin pour leur demander ce qu'il cpte faire. Je voudrai une réponse de leur part afin d'être ou pas soulagée. Je suis très mal et la gorge me serre

Je suis bientot en vacance je vais tout gacher avec mes enfants mon esprit n'est pas libre.


Je suis très mal à l'aise.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 09:03
Bonjour, si je comprends bien, vous avez tout payée ?

2
OUI JE SUIS REPASSÉE EN CAISSE ET J'AI PAYE.
Mais il a conservé mon ticket de caisse et il peut donc retrouver mes coordonnées.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 09:13
Inutile d'écrire en majuscules, merci !

Il ne peut rien faire, vous avez payé, il a du conserver le ticket de caisse
pour ses statistiques, pour montrer qu'il a fait son boulot.

L'incident est clos.
0
Pour la majuscule c'est aussi une erreur. Mais il m'avait suivi dans le magasin. Cela veut donc dire qu'il avait des doutes sur moi ? Je suis mal à l'aise. Il m'avait repéré.

Je suis mal
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 09:24
Dès l'instant ou, vous avez payé, vous ne devez plus rien
à ce magasin, et ayant accepté ce paiement, il ne peut plus
rien contre vous.

Respirez, c'est fini avec ça !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2011 à 09:54
Je ne vais pas passer le week-end à vous dire la même
chose, j'ai été clair, c'est terminé pour cet incident.
1