Annualisation du temps de travail et paie....

bashar_tm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 20:48
bashar_tm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 11 juil. 2011 à 20:39
Bonjour,

Je viens d'apprendre de ma direction que je dois des heures du au fait que je n'ai pas effectué suffisamment d'heures sur un quota annuelle.
j'aimerai avoir quelque explications sur la situation qui est la suivante:
1) je suis encore en période d'essai dans mon entreprise (convention 15mars 1966 ).
2) je suis engagé a temps partiel : 17h30 par semaine.
3) j'effectue depuis mon embauche la durée indiquée (ci dessus) , voir bien plus , chaque semaines.
4) l'erreur de calcul concernant l'annualisation est de la direction.
( a priori la durée annuelle devrait être de 725h).
5) On me demande de "faire" 10h (heures que je devrais) avant la fin de ma période d'essai qui arrive le 22 juillet 2011.
Voila , si vous pouviez me donner un éclaircissement par rapport ces heures "théoriques" en comparaison des heures reelles. Parce que j'ai comme l'impression que cette annualisation me fait devoir des heures alors que dans la pratique je fais le nombre d'heures et que si je quitte l'entreprise je devrais des heures par rapport a un calcul hypothétique.......
A voir également:

2 réponses

tissoftheworld
11 juil. 2011 à 02:25
Bonjour,

Ces compteurs d'heures sont très compliqués... Merci Aubry pour ces 35H !!!!!

C'est un vrai casse tête ! Personne peut vous aidez en théorie car pour cela il faut connaitre l'accord des 35h de votre entreprise, et celui ci différe pour toutes les entreprises...
demandez le vous y trouverez vos réponse.

Cordialement,
0
bashar_tm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
11 juil. 2011 à 20:39
bonjour,

Merci pour votre precision, je vais à la recherche de ce document.
Cordialement,
0