Gravage sur achat d'un véhicule d'occasion

Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 11 juil. 2011 à 11:09
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 11 juil. 2011 à 12:45
Bonjour,

Demain, je vais prendre possession d'un véhicule Toyota de moins de 3 ans que j'achète d'occasion. Je pars en train le chercher loin de mon domicile. J'ai demandé qu'ils ne fassent pas la carte grise, je vais donc repartir chez moi avec une carte grise barrée, et donc logiquement les anciennes plaques d'immat.

Toutefois, ils viennent de me dire que dans le prix d'achat il y a des "frais de gravage". Je ne vois pas l'intérêt de ces frais...

Sachant que je n'ai encore rien signé, puis-je leur demander de supprimer ces frais de gravage ?

Merci

1 réponse

pourquoi ne pas leurs donner l' adresse de ton domicile situé loin de la concession, et leur demander qu'il te fasse la carte grise et les plaque a cette adresses. ainsi que le gravage?
ce serai plus simple. sinon, tu vas avoir les frais carte grise a ta charge je pense si tu ne passe pas par ce garage. ce serai un peu bête non?
-1
Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021
11 juil. 2011 à 12:45
Parce qu'ils se sucrent sur le prix des plaques ! De toute façon, la carte grise est à ma charge, ils ne m'en font pas cadeau...
-1