Montant maximum pour pret caf

Résolu/Fermé
liazett - 11 juil. 2011 à 20:23
 Lili - 10 sept. 2015 à 10:32
Bonjour, j ai fait un devis pour acheter un salon le montant est de 980,00 euros et quand j ai choisis mes meubles j ai pris un canapé d angle, un meuble télé, et une table, plus j ai pris un miroir que j ai mis avec le meuble télé car la vendeuse m a dit qu il ne sera pas accordé et que le montant maximum accordé est de 1000,00euros et je souhaiterais
savoir le montant maximum accordé par la caf car j ai consulté google et il est dit que le montant maximum accordé est de 800,00 pour ceux qui ne reçoive pas d allocation et je souhaiterais savoir quel est le montant maxi accordé avec 2 enfants

3 réponses

salut ton pret caf a etais acceptez pour ton canapé d angle car j ai fait la demande aussi pour un canapé d angle qui fait lit et je suis en attente de leur reponse
de ton coté a t il etais acceptez?
merci bonne journée
12
Utilisateur anonyme
11 juil. 2011 à 20:40
Bonsoir,

Il faut vous renseigner auprès de la CAF, ça doit dépendre de beaucoup de choses, vos revenus, vos dépenses etc...
5
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 12:29
Effectivement, je me demande pourquoi je me casse la tête quand je vois les réponses de certains !
0
OK selma desolé pr ma precedente reponse c bon je me suis entretenu avec la caf et c bon ça va etre accepté mais il faut que je regle le montant restant de mon precedent pret caf environ 85e pr qu il accepte les 1000e merci selma j espere que tu m en veux pas! bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2011 à 21:58
C'est déjà oublié...Bonne continuation et bonnes vacances aussi ! ;)
0
bonjour le montant est de 800 euro sans interet bonne journee
0
comment faites vous la demande, y'a t-il un formulaire??
0
Non mais sérieux y en a certains ils feraient mieux de s occuper de leur c....l!!!!!de quoi je me mêle!!un pret caf porte bien son nom de "pret" donc je ne vois pas en quoi c est être assisté!!!!pffffff marre des gens qui jugent sans savoir de quoi ils parlent!!!!!
3