Livraison à domicile par sociétés bizarres

surfeuse87 - Modifié par micheld33 le 12/07/2011 à 15:58
 surfeuse87 - 12 juil. 2011 à 14:36
Bonjour,
je vous écrit pour avoir votre avis sur la question j'ai déjà croisé ce cas deux fois sur internet :

*Lors de recherche sur le bon coin pour un i phone, je tombe sur une annonce intéressante je contact la personne qui me répond qu'il ne sont pas en France avec sa femme pour le travail mais qu'il a confier le téléphone a une société de livraison déjà payé par lui même et que la livraison peut ce faire aujourd'hui ou demain .

**Lors d'une autre recherche internet pour un appartement même problème le monsieur était a Bangkok ou je ne sais ou pour son travail et même cinéma les clef de l'appartement confié a une société ( si la société amené les clef c'était pour la location sur du bien or sans aucune visite nous n'allions pas loué l'appartement )

enfin je voulais savoir si quelqu'un avez déjà eu a faire a ces procéder peut on avoir confiance

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
12 juil. 2011 à 14:28
Bonjour
Non, c'est une anarque du bénin ou cote d'ivoire
Ne répondez jamais
1
pour le cas du iphone quand je lui parle du procédé de réglement plus de réponse
0