Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Fuite examen ambulancier

franck61160 - Dernière réponse le 28 oct. 2011 à 09:44
Bonjour,
Moi ce que j'ai à dire est surprenant. J'ai passé ma formation dea à caen art iftim et pour le module 1, un formateur nous a donné le sujet du module avec les cas sinon aurait le jour de l'examen. Pour le module 3 on a cinq jours avant l'examen 20 questions sur lesquelles on aurait dix questions sures, ce qui nous a permis de ne pas apprendre le module complètement. .pour un diplôme d'état je trouve cela aberrant.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je trouve même cela très grave !!

Après c'est à vous de voir par rapport à votre diplôme, si vous souhaitez qu'il soit invalidé en cas d'annulation des épreuves

Dans ce cas il faut que vous contactiez le rectorat d'académie dont vous dépendez qui vous aiguillera auprès du bon service et preniez un rendez vous pour exposer la situation et amener toutes les preuves à votre disposition

mais vous n'allez pas vous faire que des amis .....
coco- 18 juil. 2011 à 21:08
ce message s'adresse à franck61160.....,tu fais le gros bras sur internet....je ne te connais pas mais je connais certaines personnes qui ont passés le DEA, en mm temps que toi....pour une personne qui aurait eu les réponses avant les épreuves...et qui c'est vautré ROYALEMENT....2 fois sur le module 1...(dixit ouest france)////, je te trouve assez véhément....les autres candidats ont bossés ...révisés...travaillés...et ont de l'expérience ....eux...., lache l'affaire...tu es ridicule....bonne chance, pour ton avenir d'ambulancier...........
Répondre
lolo- 18 juil. 2011 à 22:01
Pas mieux . Tu te venges juste de ne pas avoir ton diplome . C etait deja joué pour toi franck dit Monsieur je fais tout mieux que tout le monde . Je suis ambulancier et je cotoie des personnes avec qui tu as passé ton dea . Tu n es pas credible mon pauvre .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'est jamais vu ce genre de pratique dans quelques soit l'examen !!
peut etre vous a t'il mis sur les pistes d'eventuelles questions possibles !!
si l'examen a etait valider par un jury il me semble que les membres du jury sont souverain sur une decision d'examen!
le dea d'autres part est validé si je n'abuse par le centre de formation lui-meme ?
a mon avis personnel il vous faudra des preuves materiels solides!
et puis comme dit lechitbout a voir de ne pas vous retrouver avec un diplome invalide et en plus vous n'allez certainement pas vous faire des amis..............
Ambu- 18 juil. 2011 à 12:48
Qui es tu Franck pour dire des choses comme cela ? Tu fus vexé de ne pas être validé ! Tu as pu descendre de ton piedestal et cela ne peut que te faire du bien !! J'espère que tu as des preuves solides car cela s'apparente a de la diffamation et est attacable devant un tribunal
Répondre
Ambu14- 18 juil. 2011 à 17:55
Franck sérieux, tu n'as cassé les c........ Pendant 1 an a te moquer de tout le monde à reprendre tout ce que nous disaient les formateurs, et bien moi je dis que tu n'es pas validé ton diplôme ça peut que t'orienter vers une autre profession car tu n'es pas fais pour celle là, et tu peut dire ce que tu veux, ta parole et toi vous n'etes pas crédible..... J'ai hâte de lire dans la presse à quel point tu es minable...... Un mec de ta promotion :)
Répondre
franck61160- 30 août 2011 à 18:51
Oui enfin moi je ne critique pas derrière le dos des gens, j'ai le courage de le faire devant! Et en parlant de compétences, j'ai la conscience tranquille. C'est vrai il y a un candidat qui a eu son module validé avec un massage cardiaque sur une analyse en cours alors que c'est éliminatoire Mdr!!! Alors ne viens pas faire la morale car franchement je préfère mourir que d'etre dans les mains de certains qui l'ont eu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franck61160, tu as la haine de ne pas avoir réussi...dommage pr toi, mais je pense k'il faut ke tu arrete de dire ke les personnes ki ont passé cet exam, bon grè, mal gré..on triché , la majorité sont des personnes ki sont déjà des ambulanciers PROFESSIONNELS... qui connaissent bien leur boulot, sont capable de sauver des vies..... et ont été obligés de valider leur expérience (de plusieurs années pr la plupart) par un diplôme...exigé par l'état, tu es nul....les autres sont moins nuls ke toi...eux ont réussi, et je mettrai ma vie entre leurs mains ss me posé la moindre question.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut , je trouve tous ces commentaires bien intéressant, je vais essayer d'y répondre brièvement , pour commencer je ne tiens pas à me faire des amis , je prévilige la qualité à la quantité , amis de nos jours est un grand mot qui ne veut rien dire , il me semble qu'un ami est une personne sur laquelle on peut toujours compter , et de ce côté j'ai ce qu'il faut !!! OUI c'est vrai que j'ai souvent contredit certains formateur , mais bon je peux citer qlq exemples dont un flagrant , sur une personne victime d'une chute et inconsciente , je suis dsl mais je ne mettrai jamais la personne en pls et placer le collier cervical comme certain ont appris . MAIS malgré ma peu expérience je ferai le contraire comme j'ai fait en cours et on m'a dit que j'avais tort. Là je parle pour certain formateur et non pour tous !!!IL y a tant d'exemples que je pourrai citer!!!
lechtibout pour te répondre oui j'ai les preuves matériels et une enquête est en cours .
Apres pour les autres vous parlez de mon courage , là à la seule différence je ne me cache pas derriere des pseudos pour discuter et suis ouvert à des discussions en direct no soucis !!!
MAIS BON PARFOIS IL VAUT ETRE MIEUX UN BON AUXILIAIRE QU'UN MAUVAIS DEA!!
Ambu14- 7 oct. 2011 à 01:56
Pour répondre a toi Franck, l'enquête est terminée et comme prévu tes dires et preuves ont volais en éclats ;) comme le révèle lenquete il n'y a jamais eu fraude ! Alors au lieu de raconter des bêtises, concentre toi sur ton module 1 car par 2 fois tu as mît la vie du patient en danger ! Je la ramènerai pas a ta place ... Et selon tes anciens collègues tu nes pas un bon auxiliaire comme tu le prétends tu as juste un trop plein destime de toi meme. Alors arrête de la ramener et écoute les formateurs, ils en ont plus a t'apprendre que tu ne le pense !!!
Sur ces bonnes paroles, bon courage malgres tout pour la suite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour te répondre , tu aurais pu vivre au temps de la royauté et tu avais une place assurée,lol,, je te laisse deviner laquelle !!! Quand on ne sait pas ce qui se passe , la moindre des choses est de se la fermer . L'enquête est loin d'être close puisque l'affaire est au parquet , tu peux te renseigner auprès du TGI de Caen , si tu veux je te communiquerai le numéro de la procédure . De plus dès que les auditions vont commencer,et il doit y avoir 25 auditions , je posterai les preuves matérielles que j'ai !!! De plus pour mon examen , je n'ai pas mis la vie du patient en danger comme tu peux l'insinuer, c'etait fait d'avance que je ne devais pas l'avoir , un formateur a trop parlé sans savoir qu'une personne m'en parlerait lol!!!
Je comprends que tu la ramènes car si je peux faire annuler l'examen et faire repasser devant un autre jury , je le ferai et tant pis pour vous !!! mais bon si vous le méritiez , il n'y aura pas de soucis avec d'autres examinateurs ,mdr , une boutade !!!De plus je recense 6 fautes sur ton commentaire , lamentable !!!!
FRANCK61160- 13 oct. 2011 à 09:26
AH OUI j'oubliai , en ce qui concerne mes anciens collègues , si ce sont ceux de mon entreprise , c'est impossible car je suis bien noté avec eux , après si ce sont de l'aft , ce ne sont pas des collègues mais de simples connaissances déjà oubliées !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T'as voulu faire le malin, t'as perdu, c'est tout, passes à autre chose. Tout ce que tu fais depuis pour discréditer cette session / formation / organisme ne fait que t'enfoncer un peu plus dans ta médiocrité et ta rancoeur. Plus t'iras loin dans tes procédures, plus tu seras grillé et critiqué partout. Tu es déjà grillé dans le monde ambulancier (bon courage pour trouver un organisme pour repasser ton module 1, et d'autant plus pour trouver un employeur), évites de te griller pour ton prochain domaine professionnel.

Lâches l'affaire, t'as joué, t'as perdu.
franck61160- 28 oct. 2011 à 09:11
Pauvre guignol, pour commencer je ne me cache pas derrière des pseudos , j'ai le courage de me dévoiler moi au moins ,là on reconnait le courage en toute sa splendeur ,mdr!!! Et la prochaine étape sera d'aller sur les forums des patients et leur expliquer comment ça se passe dans le monde des ambulanciers , entre les ambulanciers racistes , ou ceux qui n'ont rien à cirer par économie ,de l'hygiène et qui sont sous qualité iso ,encore un grand mot ça d'ailleurs ,mdr!!! Surtout qu'en ce moment le monde des ambulances ne va guère bien , environ 20 à 30% de travail en moins!!! Apres les patients ont le droit d'etre informé et feront leur propre opinion !!!
Répondre
franck61160- 28 oct. 2011 à 09:23
Ah puis j'oubliai , apparemment d'après l'enquête , la personne accusée de ces fuites , n'est pas novice dans la matière et a déjà fait de même dans un autre centre de formation ,il y a 3 ans, et on lui a demandé gentiment de quitter sa place . Bizarre quand même lol !!! Après j'ai entendu tant de choses depuis que j'ai dévoilé comment ça s'était passé , et on devait mettre déposé une plainte contre moi pour diffamation , plainte que j'attends encore aujourd'hui , mdr !!! Dommage ça aurait pu être marrant !!!
Répondre
franck61160- 28 oct. 2011 à 09:44
Et laissez des commentaires en se cachant , je n'en vois pas l'intérêt mis à part que ça prouve à quel point vous pouvez être faux-jetons , mais bon je ne suis pas surpris de cela , bon je vous laisse , vous m'avez bien distrait quand même lol!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fuite examen ambulancier » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une