Stationnement verbaliser sur place handicapé

valiha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 12:14
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 18 juil. 2011 à 02:40
Bonjour
aillant une carte de stationnement pour handicapé je me suis garer a cette place comme d'habitude ,a mon retour grande surprise une contravention sur le pare brise de 135euros
motif ma carte etait visible a 80% et ils ne pouvait soit disant pas voir le numéro
suite a ça j'envoye la contravention et la photocopie de ma carte pour demander le retrait de l'amende . je vient de recevoir la reponse en me disant que je doit la payer ,je trouve ça inadmissible
pouvez vous m'aider a resoudre ce probléme
en vous remerciant d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 09:07
Bonjour, prenez votre amende, votre carte et tous
vos papiers et allez à la Police Nationale ou dans les
services vous ayant verbalisé.

0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
16 juil. 2011 à 14:28
Bonjour,

1) est-ce réellement une carte de stationnement pour personne handicapée que vous possédez, ou une carte "station debout pénible".
2) A qui avez-vous envoyez l'amende et la photocopie de votre carte ?
0
1)oui c'est bien une carte de stationnement ,j'ai aussi la carte de station debout penible
2) j'ai envoyer l'amende au centre de contestation comme indiquer sur la contravention
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 502
16 juil. 2011 à 17:22
Bonjour,

Beaucoup de carte GIC, après avoir subi le soleil deviennent illisibles.
Même si cela n'est pas le cas de la vôtre, le résultat est identique.
Suivez les conseils de M@thew, votre cause est défendable.
Sûrement un agent trop zélé.

Cdlt.
0
ma carte est encore lisibles je l'ai depuis 1 an
merci de votre conseil
0
merci a MATHEW POUR SES CONSEILS ,mais comme ça fait pas mal de temps car entre temps j'ai ecrit au centre de contestation de contravention comme c'est ecrit sur la feuille ,pensez vous que c'est toujours possible que j'aille au commissariat qui m'a verbaliser?
0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
18 juil. 2011 à 02:40
Bonjour,
Cela ne servira plus à rien, la souche de l'amende a certainement déjà été transmise au centre auquel vous avez écrit.
0