Forex en ligne

Résolu
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - Modifié par Anto1er le 16/07/2011 à 00:26
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 16 juil. 2011 à 01:02
Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis sur la bonne partie du forum, mais comme mon sujet parle d'argent je pense que la partie "Finances" est pour ça !

Donc voilà, j'ai besoin d'un complément d'argent et j'ai vu sur internet beaucoup de sujet qui parle de Forex.

J'aimerai savoir si c'est une arnaque ou si c'est possible de se faire quelques Euros par mois grâce au Forex.

Définition du Forex pour ceux qui ne connaissent pas : Le Forex est le marché des changes sur lequel les devises sont échangées l'une contre l'autre, à des taux de change qui varient sans cesse. Wikipedia.

Merci de votre réponse

J'édit pour une question en plus, si vous pensez que c'est une arnaque, est-ce que vous connaissez un moyen efficace pour arrondir ses fin de mois ?
Merci

1 réponse

tissoftheworld
16 juil. 2011 à 01:01
Bonjour,

J'ai regardé un peu le système, sans être une arnaque, vous pouvez sans doute trouver d'autre moyen pour economiser et/ou gagner de l'argent, les petits porteur sont toujours perdants dans ce genre de "truc".

Cordialement
1
Anto1er Messages postés 375 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021
16 juil. 2011 à 01:02
D'accord merci de ta réponse
0