Odeur nauséabonde dans la cuisine, help!

babykarma - 17 juil. 2011 à 23:29
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 20 juil. 2011 à 10:47
Bonjour,
Depuis 2 semaines, il y a une très mauvaise odeur dans la cuisine mais je ne parviens pas à en trouver la source...L'odeur ressemble un peu à une odeur de graisse mêlé à du vinaigre (en fait un peu l'odeur de la sauce soja si vous connaissez), difficile à définir mais ça empeste et c'est de pire en pire. Surtout le matin, avant d'aérer. J'ai l'impression que ça vient des tuyaux derrière le frigo/machine à laver/évier mais c'est diffus, je ne trouve pas la cause exacte. Je pensais au bac de récupération d'eau derrière le frigo mais j'ai colé mon nez dessus et ça ne sent pas. Le four: idem, dès que je le "sens" de près, ce n'est pas cette odeur. Qu'est ce que ça peut-être?? Quelqu'un a une idée? Je suis un peu désespérée, surtout que c'est une cuisine ouverte sur le salon...Y-a-t-il un professionnel à contacter pour résoudre le problème? qu'est ce que je peux faire???? Merci d'avance pour vos conseils....
A voir également:

2 réponses

personne n'a une petite idée?
4
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
20 juil. 2011 à 10:47
Bonjour,
Avez vous videz votre poubelle???? lol
Il existe dans le commerce des sprays neutraliseur d'odeurs
Cdlt
-2