Renseignements concernant garde des enfants

Résolu
lou - 18 juil. 2011 à 14:12
 endgy - 19 juil. 2011 à 17:21
Bonjour,

Mon ex mari doit prendre les enfants tout le mois d'août, c'est noté dans la procèdure de divorce. Il a prévenu les enfants qu'il ne les prendrait que 1 ou 2 w.e. Que puis-je faire? a t-il le droit de les prendre quand il veut, quand ça l'arrange?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
18 juil. 2011 à 14:18
Bonjour
Non ,il n'a pas le droit ,il doit respecter le jugement .

Mais peut etre ne peut il pas ,vous a t'il avisé depuis un certain temps.

Si il ne respecte pas le jugement ,vous faites une main courante début aout à la Police , et vous le signalez à votre avocat ,qui saura vous donner les conseils .
3
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 juil. 2011 à 14:15
Bonjour,

Apparemment, c'est vous qui avez la garde. Le père n'a qu'un droit de visite... il n'est pas obligé de prendre les enfants autant que son droit le lui permet.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse, mais dans le jugement de divorçe, il est bien spécifié qu'il doit venir les chercher les 1er -3ème et 5ème w.e, les petites vacances (une semaine) et grandes vacances (1mois complet). Cette année tombe le mois d'août pour lui. Que puis je faire?
0
Bonjour, si votre ex ne viens pas les chercher, alors allé a la gendarmerie le signaler tout simplement
0