Carte Bancaire Visa Electron sensea

1_lekium_1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 13:56
 erwann - 6 juin 2012 à 17:44
Bonjour,
J'ai 16 ans et ma banque ma donné une Carte Visa Electron Sensea et je me demande si je peux l'utilisé sur internet et comment fonctionne la limitation et les payements ?

Merci d'avance =)

3 réponses

oui tu peu commander sur internet c est une carte qui verifie le solde de ton compte sur toute les operation que tu peu faire pour ce qui et de la limite de payement j en suis pas certaine donc prefere pas dire de betise
14
Non le carte Sensea ne permet pas forcément de payer sur Internet. Malheureusement la Caisse d épargne m'a refusé le paiement de 8,94 Euros sur un compte positif à quatre chiffres. C'était justement le réglement auprès des services internet de La Poste d'un recommandé.
Recommandé qui devait précisément pouvoir m'affranchir de la carte Sensea... La caisse d'épargne de Vouvray qui est au courant du problème n'a rien fait pour améliorer la situation.
-1
oui tu peu commander sur internet avec la carte visa electron Sensea sur paypal et j'ai déja faite des achats par paypal.
0