Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Contrat caduc

Monray - Dernière réponse le 25 juil. 2011 à 08:41
Bonjour,
Je cherche une juriste prudance dans un cas bien particulie.
Il y a 10 ans j'ai divorce à l'amiable et devant notaire touts les bien avait éta partagé en deux par égale. Les deux partits ont signé ainsi que le notaire. mais l'acocat de l'époque ma subjérais de divorcer à ses tor en le prenant en aldutère. chose faite, mais voila que mon ex mari esty un escro, il prétant que le partage n'est pas exacte et il ma même manacer de tout me prendre. Il dit que le contract signé devant notaire et enrégistrer au prêt du gref du tribunal, na plus aucune valeur et revient sur ces déclaration. Je ne sais que faire et mon avocat actuelle dit que il pourais tout me prendre. Que doije faire pour faire accepté ce contrat qui prouve que le partage à bien été fait? Je cherche désespérément une aide. Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Votre divorce a été prononcé par une décision de justice ? a quelle date ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « contrat caduc » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une