Contrat caduc

Monray - 21 juil. 2011 à 21:07
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 25 juil. 2011 à 08:41
Bonjour,
Je cherche une juriste prudance dans un cas bien particulie.
Il y a 10 ans j'ai divorce à l'amiable et devant notaire touts les bien avait éta partagé en deux par égale. Les deux partits ont signé ainsi que le notaire. mais l'acocat de l'époque ma subjérais de divorcer à ses tor en le prenant en aldutère. chose faite, mais voila que mon ex mari esty un escro, il prétant que le partage n'est pas exacte et il ma même manacer de tout me prendre. Il dit que le contract signé devant notaire et enrégistrer au prêt du gref du tribunal, na plus aucune valeur et revient sur ces déclaration. Je ne sais que faire et mon avocat actuelle dit que il pourais tout me prendre. Que doije faire pour faire accepté ce contrat qui prouve que le partage à bien été fait? Je cherche désespérément une aide. Merci

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
25 juil. 2011 à 08:41
Votre divorce a été prononcé par une décision de justice ? a quelle date ?
0