Ma mère veut porter plainte contre moi

Necropro - 22 juil. 2011 à 12:54
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 22 juil. 2011 à 13:41
Bonjour,

Voilà je m'ésplique, ma mère et parti en vacances pendant 15 jours, et elle m'a autorisé à faire une fête ce que j'ai fais. Mais voilà je me suis vite rendu à cours d'argents donc pour pouvoir acheter à manger j'ai vendu un vieu disque dur externe dont personne ce servait et qui de plus, ne marché qu'une fois sur deux. Quand je l'ai dis à mère elle a pété un cable et veut porter plainte contre moi pour vol, j'ai 19 ans. Je voudrais savoir ce que je risque ?

1 réponse

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
22 juil. 2011 à 13:41
Je crois qu'il faut la comprendre aussi, ça maintenant et ensuite? Vous vous direz que vous allez vendre des bijoux qu'elle ne porte jamais ? C'est pareil, vous auriez du lui demander sa permission avant.

Moi je vous conseille d'en discuter avec elle, et de lui signifier que vous avez compris que vous avez eu tort de le faire, surtout si vous avez laissé les données à l'intérieur ...

Mais essayer de régler cette situation par la discussion ;-)
0