Crédit à taux zéro caisse d epargne

Tiphaine - 24 juil. 2011 à 10:51
 Marinou - 25 juil. 2011 à 20:41
Bonjour,

A propos du crédit à taux zéro, il y a quand meme l'assurance à payer et un euro en plus par mois, je ne sais plus pourquoi.

Est ce vraiment valable?

4 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
24 juil. 2011 à 22:20
Bonjour,

Vous parlez surement d'un pret type rentree etudiant...

A vous de voir...rien ne vous oblige a y souscrire...

cordialement
1
Non non, ma conseillère m'a proposé ce crédit qui s'adresse aux jeunes de 18 à 28ans sans conditions particulières...
Les seuls frais sont l'assurance et une garantie de je sais quoi en gros, 1,25 euro supplémentaires par mois...
Je veux mettre de l'argent de coté et j'ai un peu de mal.. pour l'instant une centaine d'euros m'aiderai pas mal. Et oui, une femme ne sait pas prendre de décision!!!
0
L'assurance qu'on me propose et la garantie sont elles obligatoires?
0
Bjr,

L'assurance coûte cher AVANT l'accident. Maintenant, si vous êtes à 1,25 euros près, peut être mieux vaut il éviter d'emprunter??

Cdlt
0
1,25 par mois pendant 36mois, soit 45€ alors que je n'ai besoin que d'une centaine d'euros actuellement... quel genre d'accident peut arriver sur un prêt??
0
Quel genre d'accident? mais mourir, par exemple, et ça n'arrive pas qu'aux autres !!!

Cdlt
0