Odeur nauseabonde des voisins

clem08800 - 25 juil. 2011 à 15:54
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 juil. 2011 à 16:11
bonjour,

nous avons emmenager depuis le mois d'avril dans un logement loué par espace habitat.

l'immeuble est composé de 4 appartements (2 au rez de chaussé et 2 au premier étage).

nous sommes confrontés depuis notre arrivée à l'odeur nauséabonde de nos voisins d'en bas. ce sont 2 personnes agées qui sont seules et qui apparement des soucis de santé. Dès qu'il ouvre la porte de chez eux, une odeur de "poisson" remplit la cage d'escalier et nous empeche de monter ou de descendre.

je suis enceinte de 7 mois et je commence à avoir du mal à courrir dans les escaliers pour entrer ou sortir de chez moi. Nous n'osons plus inviter qui que ce soit à notre domicile de peur de dégouter nos amis.

nous avons contactés l'agence qui nous loue le logement malheureusement ne font rien.

quel recours avons-nous?

cordialement

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
25 juil. 2011 à 16:11
Bonjour ,

Si le telephone ne donne rien au niveau des reactions, faites donc un courrier en LR/AR. Vous en gardez un exemplaire et vous verrez que cela va bouger si vous vous montrez un tant soit peu "menacant".
1