Signaler

Rendre les EPI à la boite d'intérim ? [Résolu]

Posez votre question maremy01 2Messages postés lundi 25 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2017 à 18:02 par Jimmy007
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on doit obligatoirement rendre les Équipements de Protection Individuelles (chaussure de sécurité) fourni par les agences d'intérim à la fin de la mission ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oui il faut les rendre, on vous les prête.

Cordialement.
maremy01 2Messages postés lundi 25 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2011 Dernière intervention - 25 juil. 2011 à 18:55
merci margot00
Répondre
margot00 118Messages postés vendredi 22 juillet 2011Date d'inscription 1 août 2011 Dernière intervention - 25 juil. 2011 à 19:33
je vous en prie.
Répondre
Johan29- 10 févr. 2016 à 22:32
Lol !
C'est une blague ?
À quel moment le mot individuelle est difficile à comprendre. Ce serai un équipement de protection collectif si c'était à rendre en fin de mission. Puis niveau hygiène personnelle et même extérieur si les chaussures voyage sur plusieurs usine alimentaire je n'en parle pas. Il n'y a aucune obligation de les tendres, c'est des gros rats ils veulent rien donner rien fournir et tout ce mettre dans la poche. Ils te doivent bien cela en plus des raisons située plus haut
Répondre
Jimmy007- 7 juin 2017 à 18:02
C'est juste Johan, la fourniture par l'agence d'emploi ou
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une