Posez votre question Signaler

Attestation de non revenu

Lo.ccc - Dernière réponse le 29 juil. 2011 à 10:21
Bonjour,
Je souhaite effectuer la clôture d'un compte à terme. Ma banquière me demande entre-autres une attestation de non revenu. Je ne sais pas du tout ce que cela peut être et comment rédiger une lettre, ce qui d'après ma banquière suffira.
Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il-vous-plaît?
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Je ne vois pas du tout ce que votre conseillère vous demande ; car même si elle vous demande un document comme quoi vous n'avez perçu aucun revenu dans l'année (une déclaration de "revenus" que vous adressez vierge de tout chiffre pour bénéficier des avantages liés aux gens qui ne payent pas d'impôts, LEP ...), cela n'a aucun intérêt pour solder un compte à terme.
lo.ccc- 28 juil. 2011 à 14:26
Oui, je ne comprends pas non plus, d'autant plus qu'elle ne m'a jamais rien demandé pour solder les précèdents.

Merci pour votre réponse
Répondre
Lelfe. 2907Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 12 octobre 2014 Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 19:32
Je me suis fais la même réflexion que Germain... Envoyez la bouler... Y'en a vraiment qui font du zèle !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la clôture de votre compte je ne vois pas ce que la declaration de revenu vient faire la dedans la pièce d'identité et le numéro de compte suffisent, puis on doit signer les papiers justifiant la fermeture de compte. Un petit coup de gueule de tps en tps
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Attestation de non revenu » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une