Defichage ficp quand comment?

Résolu
jimjim59 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 juil. 2011 à 18:36
 jimjim59 - 9 août 2011 à 12:11
Bonjour, je suis FICP depuis 2007 , je suis sur le point de régler toutes mes créances , sauf que pour la régularisation des chèques j'attend que ma banque m'envoie le détail des chèques impayée pour savoir ce qu'il me reste a payer . la question est la suivante

j'ai régler mes dettes et dc dans un mois je serais déficher , par contre j'ai encore des chèques à régulariser est ce que ma banque peut m'interdir un prêt si j'ai pas rembourser les chèques impayée?
merci pour vos réponses

2 réponses

bonjour !
je reviens de la banque de France , alors pour ma part 2 des 3 créanciers on déjà lever le fichage tout ça c'est fait en 15 jours , pour le dernier un ami a effectuer le virement de la somme du ils ont mis 10 jours avant de le retrouver maintenant c'est parti au cic est attend que le dernier fichage soit lever... à la banque de france elle m'a dit que généralement après le levé de fichage de la banque ça m'etait entre 48h et une semaine pour ne plus paraitre comme ficher .

rendez vous avec mon conseiller financier , elle m'a dit qu'après le défichage je pourrais faire mon prêt deux mois après le temps que mon compte retourne normalement... j'éspère que ça aidera des personnes qui se posent des questions...
1