Attestation Pôle Emploi - fin CDD

Résolu
Jereprends - 27 juil. 2011 à 22:38
 camille1873 - 9 janv. 2013 à 22:13
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une interrogation.

Mon CDD se termine samedi mais mon employeur m'a donné tous les papiers (attestation Pôle Emploi, Certificat de Travail, Reçu de Solde de tout compte, Fiche de paye).

Néanmoins, il m'a dit: "il faudra que tu envoie l'attestation Pôle Emploi". Est-ce à moi de le faire? N'est-ce pas à lui de l'envoyer?

L'envoyer ne me dérange pas mais à quelle adresse? Est-ce au centre informatique (adresse à laquelle j'envoie mes copies de bulletins de salaire)?

Par avance, je vous en remercie.

Cordialement,

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
27 juil. 2011 à 22:51
Bonsoir
Tout te sera dit à l'inscrition à plus forte raison si tu le demandes. Je te conseilles d'en faire une photocopie en cas de besoin.
0
Je suis déjà inscrit à Pôle Emploi.

J'étais en CDD dans l'attente de reprendre ma formation/mes études en septembre (donc toujours demandeur d'emploi durant le CDD).

Néanmoins, je pensais que c'était à lui d'envoyer l'attestation (je ne sais pas où l'envoyer).
0
Bonjour,

Je viens d'appeler Pôle Emploi. La conseillère m'a donné l'adresse à laquelle je dois envoyer l'attestation P.E.

Par contre, elle me demande d'envoyer l'original (je garde une copie). Là dessus, j'ai un doute... qu'en pensez-vous?

Merci à vous.
-1
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
28 juil. 2011 à 11:58
Bonjour,

pole emploi veut toujours l'original de l'attestation assedic, il n'accepte pas les copies donc c'est normal, vous pouvez la donner.
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse! J'ai déjà préparé mon petit courrier d'accompagnement avec mon numéro P.E, j'irais poster ça cet après-midi!
0
a quelle adresse svp ??
0
Merci d'avoir posé cette question utile ! ;)
0
oui la reponse serait utile ;)
0