Carte bancaire refusee

ginou - 27 juil. 2011 à 22:43
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 28 juil. 2011 à 00:02
Bonjour,
quelqu un peut il m eclairer un peu
ca fait deux mois que ca dure ma carte bancaire est systematiquement refusee pour les reglements en magasins et aux distributeurs d especes
sachant qu il n y a aucun souci sur mon compte ni sur les retraits autorises a la semaine
la banque ne peut pas me repondre non plus meme apres avoir contacte leur plateforme. on me repond qu il n y a aucun souci sur cette carte.
la banque vient de m en fournir une toute nouvelle qui ne marche pas plus et ca continue.
systematiquement ca me repond paiement refuse par votre banque et aux distributeurs ca me repond retrait impossible veuillez contacter votre banque.
depuis deux mois que l on me traine comme ca sans pouvoir me repondre cela me gene enormement car je dois me deplacer sans arret pour obtenir des especes et tout payer ainsi
merci a vous tous

1 réponse

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
28 juil. 2011 à 00:02
Bonjour,

Y a t'il eu un moment où vous auriez été a découvert ( ne serait-ce que un jour ) ? Ceci aurait pu "bloquer" la carte. Mais dans ce cas la, la banque devrait le savoir et débloquer la carte.
J'ai eu le même soucis. Et même si mon compte était réapprovisionné j'ai du joindre mon conseillé.
-1