Modif des ouvertures et construction en cours

Bobosse86 - 28 juil. 2011 à 15:45
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 29 juil. 2011 à 09:36
Bonjour,
Notre projet est en cours. Nous nous sommes aperçu de la nécessité de modifier des tailles de fenêtres et de la porte de garage. C'est une maison ossature bois. Le charpentier n'a pas eu le marché pour les menuiseries. Pour se venger, il nous a dénoncé à la mairie et nous demande de faire une demande de modification de permis de construire pour poursuivre les travaux.
J'ai vu que les modifications d'ouvertures étaient considérées comme mineures.
Cette demande de modif de permis de construire peut-elle attendre juste avant l'achèvement des travaux? Sachant que le Charpentier a déjà fait ces modif d'ouverture et les menuiseries "nouvelles cotes" devraient être posées prochainement.
Merci par avance

9 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 765
28 juil. 2011 à 16:53
j'aurais dis que si tout était plus petit, simplement refaire des plans avec les côtes plus petites et le tampon plan modifié annexé au permis suffisait. Mais là il y a agrandissement d'une ouverture, ça me parait plus compliqué quand même! à mon avis une modification de permis s'impose!

Mais c'est votre charpentier qui s'est planté dans les côtes? celui la même qui vous a dénoncé? attaquez le, ça le calmera!
1