Posez votre question Signaler

Remplir en ligne sa déclaration trimestrielle [Résolu]

unknown - Dernière réponse le 2 juil. 2014 à 16:56
Bonjour, ayant essayé désespérément de remplir la déclaration trimestrielle RSA en ligne sur le site de la caf, je viens vers la ou les personnes pouvant m'aider a comprendre comment trouver l'icone qui correspond a ce fichier pdf. rien n'est indiqué , c'est donc inquiétant car cela révèle bien la chute des administrations en france ( pole emploi est pareil... )
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,

1 - allez sur le site Caf.fr
2 - entrer vos identifiants
3 - allez dans "mes démarches"
et ho miracle, vous avez l'icone : declaration trimestrielle RSA

c'est donc inquiétant car cela révèle bien la chute des administrations en france 

en etes-vous sur sur(e) ?????

cordialement

disco- 6 janv. 2013 à 18:02
bonjour j'arrive pas a faire ma déclaration trimestrielle en ligne quelqu'un pourra m'aider svp
Répondre
Mandy- 25 nov. 2013 à 12:41
Je n'arrive pas a faire ma declaration trimestrielle il ya une pagaille terrible on vous balade d'une chose a une autre cliquer ici apres plus rien pas facile de faire les choses a temps quand on a un bebe qui a la bronchite on evite de le sortir pour qu'il ne prenne pas froid mais on vous redirrige d'aller a la caf pour faire votre declaration trimestrielle c'est n'importe quoi je ne trouve pas et peux pas acceder a mon compte bsoin d'aide svp
Répondre
Ysabe_l 4122Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 20 avril 2015Dernière intervention - 25 nov. 2013 à 13:07
Bonjour,

Vous pouvez toujours utiliser le formulaire papier qui vous a été envoyé. Vous le remplissez et vous l'envoyez à la CAF par courrier.
Répondre
marilyn251- 28 nov. 2013 à 09:33
Vous pouvez toujours utiliser le formulaire papier qui vous a été envoyé. Vous le remplissez et vous l'envoyez à la CAF par courrier

Vous saurez que lorsque on a un compte CAF en ligne, il ne vous envoie plus de déclaration papier ... Donc difficile de l' utiliser... Madame a raison , ça devient n' importe quoi. Maintenant il y a 2 semaines de décalage pour traiter les courriers, ces messieurs-dames ne vous reçoivent même plus le jour même, et quand on appelle on vous parle comme si vous étiez le dernier des abrutis...
Répondre
Ysabe_l 4122Messages postés vendredi 12 avril 2013Date d'inscription 20 avril 2015Dernière intervention - 28 nov. 2013 à 13:05
Je suis désolée mais j'ai un compte CAF en ligne, je remplis mes déclarations trimestrielles de RSA en ligne, et je reçois quand même toujours le papier ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

moi non plus,je ne trouve pas l'onglet"mes demarches"!!
hass- 8 juil. 2012 à 19:35
ben nous sommes dans la bonne période car moi aussi jai reçu le mail il ya 3 jours et sur le site aucun onglet.... et c ni entre temps ni trop tard je pense qu'on est pile poil au rdv... patientons encore quelques jours j'espére que ce probléme sera résolu.
Répondre
sarah2012 3948Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 avril 2015Dernière intervention - 8 juil. 2012 à 19:39
bonsoir,

Si vous attendez vous risquez d'avoir vos prestations en retard. A vous de voir mais le mieux est d'envoyer ou de déposer votre déclaration papier au plus vite.

Cordialement
Répondre
melabod- 8 juil. 2012 à 19:54
Bonsoir,
le problème est que je (nous) ne reçoit (ne recevons) plus les formulaires papiers, sinon je ne me ferait pas de soucis...
Répondre
sarah2012 3948Messages postés vendredi 3 février 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 avril 2015Dernière intervention - 8 juil. 2012 à 20:09
Le mieux est donc de vous déplacer pour remplir le formulaire sur place et éviter de perdre du temps à cause de l'acheminement du courrier si vous faisiez votre demande par téléphone.
Répondre
zola- 28 nov. 2012 à 17:37
pouahhh vive les bugs

j'ai declaré hier mes ressources trimestrielles sur internet
et voila le super bug:
dans demander une attestation : d'un coté quotient familial 432 euros ( LA C'est normal)
il y a la preuve et je lai imprimée que j'ai bien fait ma déclaration trimestrielle le 27
et dans la rubrique mes droits:
quotient familial 219 euros ???? déclaration non renseignée

je me retrouve avec 2 quotients familiaux je vais demain a la caf car je sais ce qui va se passer si leur bug est pas résolu:
ils vont me verser une petite partie du rsa en attendant de traiter le dossier
et je vais être dans une galère pas possible

j'ai eu le tour il ya 2 ans ils avaient perdu ma déclaration trimestrielle courrier
je me suis retrouvée avec 215 euros au lieu de 695 et avec tous les frais de rejets de prélèvements de factures j'en ai eu pour 110 euros jeté par les fenêtres
ils ont mis 'un mois a traiter le dossier malgré que j'arettai pas de leur demander de traiter en urgence ayant un bébé et rien a manger (la moitié qu'ils avaient versé avait déjà eté prélevée pour mon loyer
ils en ont rien a foutre et ni les assistante sociales ni les restos du coeur qui m'on refusée n'ont voulu me venir en aide vuq ue c'etait une erreur que normalement j'avais droit a tant

seul le secours populaire m'a aidé heureusement

je veux pas me retrouver dans la galère a nouveau a cause de leurs bugs

courage a tous ceux qui rencontres ce genre de bugs administratifs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je viens de remplir ma déclaration mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé et que j'ai mit pour ma fille le même revenu que moi car j'ai mal lu . Que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appelez immédiatement la CAF et/ou allez vous rendre dans une CAF pour expliquer votre problème. Ils effectueront la modification ou vous ferez une nouvelle déclaration (papier ou internet).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « remplir en ligne sa déclaration trimestrielle » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une