Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Suite mauvais code,carte Banq.Postale bloquée [Résolu]

perlette - Dernière réponse le 3 mars 2014 à 13:50
Bonjour,
Il y a 2 jours, j'ai tapé 3 fois un mauvais code, suite à un oubli momentané. Résultat, ma carte est bloquée. Comment puis-je faire pour la réactiver, sachant que nous sommes dimanche et que je suis à la Banque Postale ?
Dans l'attente, merci.
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
ça m'est arrivé au crédit agricole. Quand j'ai appelé, on m'a dit d'attendre 48 heures et que ma carte se débloquerait sans rien faire d'autre;ça a marché !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Oui c'est possible de la débloquer mais pas en allant au distributeur...
Il faut aller dans une agence et eux pourront éventuellement vous la débloquer.

Cordialement,
Gwé- 15 août 2011 à 10:00
J'ai bloqué ma carte (banque postale) au bout de 3 codes erronés, je confirme ce que dit Fiddy! Seule la banque peut la debloquer!
Répondre
motus- 11 août 2012 à 15:59
donner moi une banque postale ouverte le dimanche
Répondre
pierounet- 4 déc. 2012 à 19:31
il en existe une seule en france ouverte le dimanche et toute l annee c celle du louvre a paris;ligne 1 et descendre a louvre_rivoli et c pas loin ;
Répondre
lady D- 27 janv. 2014 à 21:19
Faux. On confond souvent La Poste et La Banque Postale. Au Louvre il s'agit du d'une poste. Horsmis sortir des sous via un guichet automatique on ne peut y effectuer aucunr opération financière ! Bon à savoir...
Répondre
titof- 3 mars 2014 à 13:50
la banque postale ou est le service on est en face de machine ?????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
aller à votre banque demain . aucune autre solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Dommage ! car il n'y a que la poste qui pourra débloquer votre carte, à partir de demain...si tout va bien.

Si ça vous arrive encore, arrêtez de taper votre code à partir de deux fois, car à la troisième, la carte est bloquée.

Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si ça peut servir à quelqu'un... la carte bloquée (banque postale) l'est définitivement. il faut en demander une nouvelle au centre financier. donc prendre son mal en patience. pour la nouvelle compter une dizaine de jours.
(ça vient de m'arriver)
JJ- 27 févr. 2014 à 09:57
Je peux confirmer (Fevrier 2014) qu' a la BANQUE POSTALE une carte bloquée apres 3 mauvais codes l'est définitivement, et il faut en commander une nouvelle pour 12 euros soit en appelant votre centre financier (le telephone est sur les releves bancaires), soit en passant en bureau de poste.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour perlette,

En effet, comme précisé par les autres membres du forum, pour débloquer votre carte il faut vous rendre dans un bureau de Poste. Avez-vous vous pu faire cette démarche ?

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite.

Marion, la community manager de La Banque Postale
fiddy 10157Messages postés samedi 5 mai 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 février 2015Dernière intervention - 13 août 2012 à 20:44
Bonjour Marion,

J'espère que Perlette a résolu son problème. Depuis le temps...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Certaines personnes m'ont dit que pour la réactiver, il suffisait d'aller dans un distributeur de sa banque et de retirer de l'argent. Est-ce possible avec la Banque Postale ?
azerlille- 31 juil. 2011 à 13:35
Non : le coup de retirer de l'argent au distributeur avec une carte pour "l'activer", c'est quand celle-ci n'a jamais été activée et que vous venez de la recevoir. (Enfin certaines banques ou emetteurs de carte ont d'autres procédures pour ce type d'activation, comme l'activation par Internet pour les Mastercard Moneybookers et les CB Visa Banque Accord).

Vous ce n'est pas une première "activation" : vous êtes dans le cas d'une carte "bloquée" suite à la saisie de trois codes erronnés successifs. (Oubliez le mot "désactivation" qui semble vous induire en erreur).

Passez à la banque demain avec votre carte, ils vous diront quoi faire. Et apprenez votre code, tel quel et avec deux moyens mnémo-techniques différents pour être sur de ne pas l'oublier !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais on vous a dit des bêtise! si votre carte est bloquée, vous ne pourrez pas retirer de l'argent dans un distributeur, même de la banque postale.

Cdlt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lorsqu'on a bloqué la carte en faisant 3x le mauvais code, on peut la débloquer comme je vous le dit, mais je ne sais pas si c'est partout pareil.
marinou92 137Messages postés jeudi 28 juillet 2011Date d'inscription 5 septembre 2014Dernière intervention - 31 juil. 2011 à 15:59
Pusque vous affirmez que vous pouvez débloquer votre carte en allant dans un autre distributeur, et que nous vous disons que ce n'est pas possible, eh bien faites le, et ne posez plus de question ici.

cdlt
Répondre
perlette- 31 juil. 2011 à 16:27
Je pense que je vais devoir refaire une carte, j'appelle dès demain ma banque. J'ai effectivement des personnes de mon entourage à qui c'est arrivé, et ils ont pu la débloquer (ils sont soit au Crédit Agricole ou Crédit Mutue) comme je vous l'ai dit mais à la banque postale, ce n'es pas possible.
Répondre
vincent_d 433Messages postés mardi 14 août 2012Date d'inscription 1 septembre 2012Dernière intervention - 14 août 2012 à 10:42
oui mais pas à la banque postale. ils n'ont pas les même outils informatiques que les autres banques.
Répondre
Bordelais- 14 août 2012 à 15:29
Bonjour, j'ai rencontré le même problème avec la même banque. Lorsque je me suis rendu à la banque ils m'ont dit de renvoyer ma carte au centre de tri le plus proche et que j'en recevrais une dans les plus brefs délais... Celà dur depuis maintenant 15j et est plus qu'handicapant... Que puis-je faire ?
Répondre
bulou- 14 août 2012 à 15:46
si vous avez envoyé votre carte dans un centre de tri c'est sur que vous n'êtes pas prêt de l'avoir ! c'est au centre financier dont vous dépendez qu'il faut l'envoyer et effectivement c'est long car il faut la refaire comptez 3 semaines
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suite mauvais code,carte Banq.Postale bloquée » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une