Carte Mozaïc M6 & Paypal

Résolu
TitoO37 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - Modifié par TitoO37 le 31/07/2011 à 18:38
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 6 janv. 2013 à 19:05
Bonjour,

Je suis un mineur de 14 ans, qui propose ses services sur des jeux vidéo pour faire du graphisme.
On me paye avec des code que l'on me donne en appelant un numéro surtaxé (le code s'appelle le ALLOPASS)
Grâce a un site, je peux valider mes allopass et j'ai le choix de transféré l'argent sur un compte paypal ou tout simplement de recevoir l'argent par chèque.
A chaque fois je choisi l'option paypal, mais je transfère l'argent sur le compte paypal de mon père et l'argent y est stocké, je note donc l'argent qui est a moi sur son compte.
J'ai fais une recherche pour pouvoir savoir si il y avais des cartes bancaires auxquelles les retraits et les paiement était possible pour les mineurs.
J'ai vu la carte , qui avait ces options que je recherche, qui s'appelle la carte "Mozaïc M6"
Je recherche donc des réponses a ces questions :
- Paypal accepte-t-il les cartes Mozaïc M6 ?
- Paypal accepte-t-il les mineurs ? (qui on une carte Mozaïc M6)

Merci a vous.
Bonne fin de journée.

6 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 218
31 juil. 2011 à 19:33
Bonjour,

Oui tu peux avoir la carte Mosaïc M6 mais seulement avec contrôle du solde puisque t'es mineur.
Oui Paypal accepte les cartes Mozaïc M6 puisqu'elle est compliant avec le réseau Mastercard.
Oui Paypal accepte les mineurs, du moment que tu as une carte bancaire.

Cdlt,
7