Posez votre question Signaler

Trous dans le mur-location, ai je le droit? [Résolu]

adelie - Dernière réponse le 1 août 2011 à 10:20
Bonjour,
Dans l'appartement que je loue j'ai installé une cuisine IKEA, et donc percé quelques trous dans les murs (une dizaine) de la cuisine, je les ai rebouchés mais ca se voit encore car les murs sont recouverts de toile de verre.
Ma question est: mon propriétaire peut il me demander de payer sur ma caution une remise à neuf de sa cuisine (qui était défraichie quand je suis entrée dans les lieux mais ca ne figure pas sur l'état des lieux d'entrée car nous l'avions fait après que j'aie lessivé entièrement la cuisine).
Merci de votre réponse.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

si rien n'est mentionné sur EDL entrée, cela veut dire que le logement (la cuisine) vous a été remise en bon état. Sur votre EDL de sortie les "trous" seront mentionnés et le propriétaire est en droit meme si les trous sont rebouchés (mais visibles) de déduire quelques travaux pour la remise en état du mur. Si vous avez la possiblité, racheter un morceau de toile de verre, changer les lés abimés par les trous, et une couche de peinture, le tour est joué et vous reviendra certaiment moins cher que le devis qu'il ne manquera pas de vous adresser. (seuls les tous pour des cadres ou autres choses ne font presques jamais l'objet de retenues si rebouchés soigneusement et de façon presque "invisible")
cordialement
adelie- 1 août 2011 à 10:20
bon comme ça je n'ai plus de doutes, je peux dire adieu à ma caution!
merci beaucoup de votre réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Trous dans le mur-location, ai je le droit? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une