Trous dans le mur-location, ai je le droit? [Résolu]

adelie - 1 août 2011 à 09:05 - Dernière réponse :  adelie
- 1 août 2011 à 10:20
Bonjour,
Dans l'appartement que je loue j'ai installé une cuisine IKEA, et donc percé quelques trous dans les murs (une dizaine) de la cuisine, je les ai rebouchés mais ca se voit encore car les murs sont recouverts de toile de verre.
Ma question est: mon propriétaire peut il me demander de payer sur ma caution une remise à neuf de sa cuisine (qui était défraichie quand je suis entrée dans les lieux mais ca ne figure pas sur l'état des lieux d'entrée car nous l'avions fait après que j'aie lessivé entièrement la cuisine).
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
maylin27 21501 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par maylin27 le 1/08/2011 à 09:18
+1
Utile
1
Bonjour,

si rien n'est mentionné sur EDL entrée, cela veut dire que le logement (la cuisine) vous a été remise en bon état. Sur votre EDL de sortie les "trous" seront mentionnés et le propriétaire est en droit meme si les trous sont rebouchés (mais visibles) de déduire quelques travaux pour la remise en état du mur. Si vous avez la possiblité, racheter un morceau de toile de verre, changer les lés abimés par les trous, et une couche de peinture, le tour est joué et vous reviendra certaiment moins cher que le devis qu'il ne manquera pas de vous adresser. (seuls les tous pour des cadres ou autres choses ne font presques jamais l'objet de retenues si rebouchés soigneusement et de façon presque "invisible")
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
bon comme ça je n'ai plus de doutes, je peux dire adieu à ma caution!
merci beaucoup de votre réponse
Commenter la réponse de maylin27
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une