Erreur du voyagiste en ma faveur
Résolu
A voir également:
- Erreur du voyagiste en ma faveur
- Modèle de lettre de temoignage en faveur d'une personne - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur de livraison en ma faveur - Forum Consommation
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
2 réponses
op9269
Messages postés
72
Date d'inscription
mardi 26 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
9
2 août 2011 à 20:49
2 août 2011 à 20:49
S'ils ne vous réclament rien, tant mieux. Sinon, vous devrez a priori regler la différence. L'erreur est humaine.....
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
12 022
2 août 2011 à 22:10
2 août 2011 à 22:10
Bonjour..
On peut te réclamer pendant deux ans.. Après il y a prescription (Art. L 137-2 Code Conso..)....
A+
On peut te réclamer pendant deux ans.. Après il y a prescription (Art. L 137-2 Code Conso..)....
A+